

Avec toutes ces explications, il est très facile de réaliser un maquillage d'Halloween effrayant ! Sur Youtube, vous trouverez également de nombreux tutoriels avec de nombreuses idées d'utilisation pour le latex liquide. Si besoin, nous avons aussi des flacons contenant 113,2 ml de latex liquide.
Pour un maquillage spécial Hallowen, nous avons aussi du faux sang sous plusieurs formes (tubes, capsules, spray), du maquillage (blanc, vert, rouge, noir, bleu...), de la pâte à cicatrice et du noir à dent. Il existe aussi des fausses blessures, morsures et cicatrices déjà toutes prêtes, il suffit de les coller sur la peau, puis d'ajouter un peu de latex liquide autour pour l'incorporer à la peau. Ensuite, vous pourrez mettre du maquillage et du faux sang pour cela semble réaliste.
Si vous souhaitez avoir un maquillage à la fois original et effrayant, utilisez des lentilles d'Halloween. Il existe de nombreux modèles comme des lentilles de couleurs rouges, noires, blanches, vertes... Mais aussi des modèles décorés avec une croix satanique, des éclaboussures de sang ou des barbelés dans les yeux. Certains modèles sont utilisables pendant une journée, 3 mois, 6 mois ou encore un an.
Il est parfois un peu long de se maquiller, si vous n'avez pas le temps, choisissez un masque en latex d'Halloween. Il existe de nombreux modèles très réalistes qui peuvent recouvrir l'intégralité de la tête ou juste le visage.