Livraison Gratuite à partir de 70€

Paiement sécurisé CB et PayPal

Expédition le jour même (commande avant 13h)

02 40 45 25 96 lundi-vendredi 10h-12h30 / 15h-18h30

Mon compte utilisateur :

Pourquoi et comment créer mon compte utilisateur ?

Le compte client vous permettra de commander des déguisements sur Tralala-déguisement.fr. Voici la démarche à suivre pour créer votre compte client :

  1. Cliquez sur le bouton Mon Compte situé à droite en haut de page.
  2. Indiquez votre adresse email puis cliquez sur « Créez votre compte ».
  3. Remplissez ensuite le formulaire, vérifiez bien l’exactitude des informations fournies. Puis cliquez sur « S’inscrire ».
  4. Vous recevrez une confirmation de création de compte à l’adresse email renseignée.
  5. C’est parti, vous pouvez passer commande sur Tralala-déguisement.fr !


J’ai oublié le mot de passe de mon compte utilisateur : que faire ?

Pas de panique si vous avez oublié votre mot de passe ! Vous pouvez le reconfigurer à tout moment. Cliquez sur le bouton Mon Compte puis sur « Mot de passe oublié ? ». Complétez ensuite le champ avec l’adresse email utilisée pour créer votre compte. Un email délivrant votre nouveau mot de passe vous sera envoyé.

 
Mes commandes :

Quelles sont les étapes à suivre pour passer une commande sur le site tralala-déguisement ?

  1. Découvrez les produits du site via les catégories du menu ou la barre de recherche.
  2. Sélectionnez l’article de votre choix.
  3. Renseignez la quantité à commander et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
  4. Vous pouvez continuer votre navigation sur le site ou passer commande.
  5. Vous retrouvez votre sélection d’articles en cliquant sur le bouton « Mon panier », en haut de page à droite. Connectez-vous à votre compte en renseignant adresse email et mot de passe, si vous n’êtes pas déjà connecté. Votre panier restera intact, cliquez ensuite sur le bouton « Commander ».


Suivre ma commande : comment faire ?

A l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé pour vous informer du départ de votre colis et vous communiquer votre numéro de suivi. Ce numéro de suivi est cliquable et vous redirige sur le site internet du transporteur, où vous visualiserez en direct le parcours de votre colis.


Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?

Si la commande n’a pas été expédiée, vous pouvez la modifier ou l’annuler. Une fois la commande envoyée, il n’est plus possible de la modifier ou l’annuler.

Chaque jour, du lundi au vendredi, les commandes sont préparées et expédiées avant 12h30.
Pour modifier ou annuler votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 40 45 25 96 (10h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00) ou par mail : contact@tralala-deguisement.fr.


Si l’article ne me convient pas, puis-je l’échanger ou me faire rembourser ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande. Pendant cette période, vous pouvez renvoyer votre colis et obtenir le remboursement total de la commande et de ces frais de livraison. Les produits renvoyés doivent obligatoirement être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact (blister avec carton de présentation). Chaque produit retourné est contrôlé et si les conditions ne sont pas respectées, le remboursement est nul et non avenu.
Les frais de transport du renvoi du colis sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de préparation de la commande par l’équipe Tralala-déguisement.

Pour des raisons d’hygiène, le droit de rétractation est interdit sur certaines catégories de produits :

  • Perruques
  • Dentiers
  • Maquillage
  • Lentilles
  • Bombes aérosol
  • Lentilles fantaisies et Halloween

 
Les produits Tralala-déguisement :

Les produits en vente sur le site sont-ils en stock ?

Tous les produits que vous pouvez découvrir sur notre site internet sont en stock et disponibles immédiatement. Notre entreprise possède une zone de stockage au sein de locaux (à Saint-Nazaire, en France). Lorsqu’un produit est temporairement en rupture de stock, une mention l’indique sur la page du produit : « ce produit n’est plus en stock ».


Le produit qui m’intéresse est en rupture de stock : comment faire ?

Nous vous invitons à nous contacter si vous êtes intéressés par un produit actuellement en rupture de stock :

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00.


Le produit que j’ai reçu ne me satisfait pas : que faire ?

Nous vous invitons à nous contacter si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes :

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00.


Comment procéder si le produit livré est défectueux ?

A la réception de votre colis, si un ou des articles sont abîmés, contactez-nous par mail (contact@tralala-deguisement.fr) ou par téléphone (02 40 45 25 96, du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00). Si vous remarquez que l’emballage du colis est en mauvais état, prenez des photos du colis et des produits dès l’ouverture, si ceux-ci sont également abîmés.

Comment procéder pour commander un produit en grande quantité ?

Nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@tralala-deguisement.fr) ou par téléphone (02 40 45 25 96, du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00) pour des commandes avec une grande quantité d’articles. Nous vous transmettrons ainsi la disponibilité des articles et le tarif adapté.


Entreprise/association : est-ce possible de commander sur tralala-déguisement.fr ?

Oui, les entreprises et les associations peuvent commander sur trala-déguisement.fr. Pour des commandes d’articles en grande quantité, nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@tralala-deguisement.fr) ou par téléphone (02 40 45 25 96, du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00).


Mes paiements :

Quels modes de paiement sont proposés sur le site tralala-déguisement.fr ?

Tralala-déguisement offre deux moyens de paiement, rapides et sécurisés, sur son site :

  • Carte bancaire : coordonnées bancaires à renseigner sur l’interface de paiement de notre site
  • PayPal : redirection vers l’interface de paiement PayPal


Est-ce que mon paiement sur le site est sécurisé ?

Notre solution de règlement, fournie par la Société Générale, assure la sécurité de vos paiements. Les transactions passent par un serveur sécurisé et vos données bancaires sont cryptées par procédé SSL. Le paiement transite de banque à banque, notre société n’accède jamais à votre numéro de carte bancaire.


Dans le cadre d’un retour colis, quel délai faut-il compter avant de recevoir le remboursement ?

Tralala-déguisement vous rembourse totalement votre commande, sous 14 jours à compter de la réception des produits retournés (et après contrôle de l’état des articles).


La livraison :

Quels moyens de livraison sont proposés par Tralala-déguisement.fr ? Et quels sont les délais de livraison ?

6 modes de livraison vous sont proposés lors de votre commande :
●    Colissimo Domicile sans signature : commande livrée à domicile, sous 48 à 72 heures ouvrées
●    Colissimo Point Retrait : colis à récupérer en bureau de Poste, en relais Pickup ou consignes Pickup Station, sous 48 à 72 heures ouvrées
●    Mondial Relay : point relais au choix, délai de livraison de 5 à 6 jours ouvrés
●    Chronopost Relais : point relais au choix et commande à récupérer sous 24 heures* ouvrées. *Pour les commandes passées du lundi au jeudi, avant 12h30.
●    Pour la Belgique et le Luxembourg, possibilité d’être livré à domicile avec Mondial Relay, sous 5 à 6 jours ouvrés
●    Retrait en magasin Mini-Fouine de Guérande, Pornic, Saint-Nazaire ou Herbignac sous 48 heures.


Quels sont les frais de livraison ?

Les tarifs de livraison sont fixes, peu importe le poids du colis et son volume :
●    Colissimo Domicile : 6,95€
●    Colissimo Point Retrait : 5,50€
●    Mondial Relay : 4,50€
●    Chronopost Relais : 8,50€
●    Mondial Relay à domicile (Belgique et Luxembourg exclusivement) : 9€
●    Retrait en magasin Mini-Fouine : Gratuit


Est-il possible de retirer sa commande en magasin ?

Oui, votre colis peut être retiré dans l’un des 4 magasins Mini-Fouine, localisés en Loire-Atlantique (Guérande, Pornic, Saint-Nazaire et Herbignac). Retrouvez les adresses et horaires de nos magasins ici. Le retrait en magasin est gratuit, il n’y a aucun frais de livraison.


Dans quels pays/zones géographiques Tralala-déguisement.fr livre-t-il ?

Tralala-déguisement livre ses produits en France métropolitaine et en Corse (attention, délais de livraison plus long), en Belgique et au Luxembourg.


Autres questions :

Comment procéder pour devenir un partenaire de Tralala-déguisement.fr ?

Nous vous invitons à nous contacter pour étudier toute demande de partenariat :


Je recherche un code promo : comment en obtenir un ?

L’inscription à notre newsletter vous offre 10% de réduction sur votre prochaine commande. S’il y a des codes promotionnels en cours, retrouvez-les sur cette page (lien). Les seuls codes valables sont à retrouver sur notre site, et uniquement ici !